Plein ecran

Allemagne : des maisons closes pour soigner les délinquants sexuels avec des problèmes psychatriques

J-7

Le Landschaftsverband Westfalen-Lippe (LWL) a confirmé les informations de médias allemands selon lesquels les patients d’une clinique psychiatrique du système pénal de Lippstadt-Eickelborn étaient autorisés à visiter les maisons closes, bien que les prostituées elles-mêmes n’aient pas été informées du programme, rapporte le Kronen Zeitung.

Les visites auraient été autorisées afin que les délinquants sexuels puissent acquérir de l’expérience avec les femmes et ce n’est pas la première fois qu’une telle politique est mise en œuvre en Allemagne dans un passé récent.

Selon le document, le système pénal d’Osnabrück en Basse-Saxe a essayé une méthode similaire en 2001, en invitant une prostituée dans une clinique psychiatrique dans le cadre d’une expérience visant à permettre aux délinquants sexuels intellectuellement déficients de pratiquer des relations sexuelles sans violence.

L’Union chrétienne-démocrate (CDU), le parti de la chancelière allemande Angela Merkel et le parti des Verts ont tous deux annoncé qu’ils mèneraient des enquêtes en Basse-Saxe à propos de ces révélations.

La prostitution est une pratique légale en Allemagne, mais elle est encore largement associée à la criminalité des gangs et à la traite des êtres humains.
[…]

Breitbart

Municipales : les écologistes "prendront leurs responsabilités" au second tour pour faire barrage au RN
Montreuil (93) : un homme tué par arme blanche dans un foyer de migrants

Commentaires

Accueil
Menu