Plein ecran

St-Mars-la-Jaille (44) : « Je vais savoir où tu habites, raciste, sale p*** », 6 mois de prison pour le caïd qui faisait sa loi dans les bus

08/02

Le jeune de Saint-Mars-la-Jaille, qui avait menacé les chauffeurs et des passagers des cars Lila, a été condamné le 27 janvier à six mois de prison ferme pour “menaces de crime“.

Agressif et violent avec les conducteurs des bus et les contrôleurs, il avait proféré des menaces de mort.  Pour faire cesser ces agissements, la Région avait décidé de lui interdire l’accès au car, conseillant aux chauffeurs de ne pas marquer l’arrêt s’il était aperçu aux abords.

Mais suite à une énième agression qui avait valu à la conductrice un arrêt de travail, les conducteurs des deux lignes concernées ont fait jouer leurs droits de retrait.

« Il y a une inquiétude chez les conducteurs, qui restent marqués par ces faits et qui craignent d’être à nouveau confrontés à lui », a témoigné à l’audience l’avocate du sous-traitant du Département.

L’une des victimes a ainsi dû être arrêtée trois semaines. L’agresseur avait pris cette dernière en photo « pour se souvenir d’elle ». « Je vais savoir où tu habites, raciste, s… ! Je vais te retrouver, sale p… », lui avait-il alors promis.

(…) Actu.fr

Edouard Louis : "La liberté d'expression c'est connaître les questions que l'on peut poser (...) Il y a des questions qui (...) sont des insultes"
Zemmour dénonce la lâcheté des néo-féministes dans l'affaire Mila : "Le patriarcat honni est seulement celui du mâle blanc"

Commentaires

Accueil
Menu