Plein ecran

Soisy-sous-Montmorency (95) : 15 à 20 individus armés attaquent des élèves au hasard à la sortie d’un collège. « C’est devenu la zone »

11/01

Lundi 6 janvier 2020, 15 à 20 individus armés ont attaqué des collégiens à la sortie de l’établissement Albert-Schweitzer, à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise).

Des collégiens pris à partie par une bande armée à la sortie des cours. Telle est la scène d’une extrême violence qui s’est déroulée lundi 6 janvier 2020 devant le collège Albert-Schweitzer, à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise).

Il est 17h lorsque 15 à 20 individus munis de barres de fer, de battes de baseball mais également de béquilles surgissent devant l’établissement de la rue d’Andilly. Ils s’en prennent alors à des collégiens « un peu au hasard », selon les témoignages.

« J’ai l’impression qu’ils ont frappé au pif dans la foule d’élèves qui sortaient. Ça n’avait pas l’air d’un règlement de compte, mais vraiment une bagarre au hasard », raconte une femme témoin de la scène.

« Y en a ras le bol de tout ça, on a l’impression que Soisy c’est devenu la zone », peste un autre. Contactée, la municipalité n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces incidents.

Actu.fr

 

Grande mosquée de Paris : Dalil Boubakeur, démissionnaire, est remplacé par l'avocat Chems-eddine Hafiz
Paris : Violents incidents lors de la manifestation des opposants à la réforme des retraites (direct vidéo)

Commentaires

Accueil
Menu