Plein ecran

Bron (69) : Un policier décède après avoir été renversé volontairement par un fourgon (MàJ : Un mineur interpellé)

J-3

16/01/2020

La police a interpellé un jeune homme, mineur, mercredi dans le cadre de l’enquête ouverte après le décès de Franck Labois.

(…) Le Progrès


13/01/2020



Un policier de 45 ans, Franck L., est dans un état de mort cérébrale, autrement dit dans le coma, samedi 11 janvier, après avoir été renversé par un fourgon lors d’une opération à Bron, en banlieue de Lyon selon le Parquet.

(…) Une enquête distincte pour tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique a été ouverte par le parquet et confiée à la DIPJ de LYON.

France 3


Le policier a été renversé par un fourgon alors qu’il était en opération à Bron, en banlieue de Lyon.

Ce fonctionnaire de la Sûreté départementale a tenté d’intercepter un fourgon mais ce dernier lui a foncé dessus avant de prendre la fuite, ajoute la police.

“Alors qu’il tentait d’appréhender un véhicule suspect dans le cadre d’une enquête pour vol de fret et vols à main armée, un policier a été volontairement percuté par le conducteur. Il est actuellement entre la vie et la mort, et son état hélas, ne nous laisse que peu d’espoir”, a annoncé de son côté le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, lors d’une allocution en ouverture de “la conférence citoyenne”.

Huffington Post


Un policier de 45 ans était ce matin entre la vie et la mort après avoir été renversé par un fourgon lors d’une opération.

(…) Le Figaro

Grenoble. Coups de feu et coups de couteau : trois blessés dont deux grave
France Inter : Frédéric Fromet chante "Jésus est pédé" et entraîne des réactions (MàJ : La radio s'excuse auprès des LGBT)

Commentaires

X
Accueil
Menu