Plein ecran

Nuit du Nouvel An : 1.457 véhicules incendiés sur tout le territoire. Une année « record ». Un chiffre caché par les autorités

08/01

D’après les informations d’Europe 1, 1.457 véhicules ont été incendiés sur tout le territoire pendant la nuit du 31 décembre 2019. Un bilan qui détrône de 13% celui de l’an dernier, qui faisait déjà office d’année « record ».

(…) C’est un chiffre que les autorités ne veulent pas dévoiler « pour ne pas créer de surenchère ». Europe 1 vous révèle mercredi matin le nombre de voitures brûlées pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, il y a une semaine. D’après nos informations, 1.457 véhicules ont ainsi été incendiés pendant la nuit du 31 décembre 2019. Un chiffre en forte augmentation sur une année, et même un triste record.

Qu’ils aient été incendiés directement ou détruits par propagation des flammes, la Saint-Sylvestre de cette année compte 13% de véhicules brûlés que l’année précédente, qui était déjà une année « record » avec 1.290 voitures brûlées.

(…) Europe 1

 

La gendarmerie de Farébersviller (57) attaquée par une dizaine de personnes
Roanne (42) : un homme a été interné en psychiatrie après avoir crié "Allah Akbar" et menacé d’égorger des passants, il a été relâché 3 jours après

Commentaires

Accueil
Menu