Plein ecran

Montpellier (34) : en sortant de garde à vue, 3 migrants mineurs vont voler dans le supermarché situé en face du commissariat

Nov
2019

Trois mineurs étrangers non accompagnés de 15 et 16 ans ont volé à l’étalage dans le supermarché situé en face du commissariat à Montpellier, d’où ils sortaient de garde à vue !

(…) Placés en garde à vue au commissariat central, les trois adolescents, déjà interpellés ces derniers jours à plusieurs reprises pour des arrachages de téléphone portable et des cambriolages, ont été remis en liberté, samedi en fin d’après-midi.

Quelques minutes plus tard, le gérant et l’agent de sécurité du supermarché discount situé de l’autre côté de l’avenue Albert Dubout, en face l’hôtel de police, a prévenu le 17, que trois mineurs venaient de dérober des produits à l’étalage !

De nouveau conduits en garde à vue, les adolescents ont été interrogés, puis libérés. Le parquet des mineurs a classé la procédure de ce vol à l’étalage sans suite, le responsable du supermarché ayant récupéré toutes les denrées.

(…) Actu.fr

Etats-Unis : la députée démocrate Ilhan Omar accusée d'intelligence avec le Qatar, l'Iran et la Turquie au cours d'un procès
Pantin (93): un migrant condamné pour avoir poignardé à mort 2 mères de famille, alors qu'il était sous contrôle judiciaire pour une affaire de viol sur mineure (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu