Plein ecran

Justice communautaire à Villiers-sur-Marne (94) : l’insolente se fait corriger (MàJ : harcelée elle finit internée après une tentative de suicide)

22/11

22/11/2019

Le tribunal des réseaux sociaux a rendu son verdict. Et il est impitoyable. Moins de trois jours après son altercation filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, Sabrina, une jeune femme du quartier du Bois-l’Abbé à Champigny (Val-de-Marne), vient d’être internée dans un hôpital psychiatrique du département.

La conséquence des multiples représailles dont elle a été la cible. Ce vendredi matin, les policiers du commissariat de Chennevières ont interpellé six personnes soupçonnées d’avoir participé à ce cyberharcèlement ou d’avoir molesté la jeune femme.
[…]
« Si tout le monde s’est permis de l’attaquer et de la harceler comme ça, c’est qu’on sait qu’elle n’a pas de grand frère influent, complète un autre. Personne n’aurait osé faire ça à la petite sœur d’un caïd. »

Toujours sur les réseaux sociaux, l’image d’un mouchoir ensanglanté, évoquant une tentative de suicide de Sabrina, a été diffusée. « C’est un fake, soupire la même source. Mais la jeune femme a bien essayé de se suicider. C’est d’autant plus pathétique qu’elle a refusé de porter plainte contre l’épicière et sa fille qui a diffusé la vidéo de l’altercation. »
[…]

Le Parisien


20/11/2019


Saint-Jean-de-Thurigneux (01) : 200 kilos d'explosifs dérobés sur un site Seveso
Le Mans (72): Karim jugé pour avoir lardé Blandine d'une trentaine de coups de couteau dont 19 au niveau du visage (MàJ)

Commentaires

X
Accueil
Menu