Plein ecran

Débat sur Napoléon : Nouveau record d’audience pour « Face à l’info » avec Éric Zemmour (MàJ)

19/11

Christine Kelly était aux commandes d’un nouvel opus du talk Face à l’info. La journaliste s’est entourée d’Eric Zemmour, Eric Revel, Eric de Riedmatten et Marc Ménant.

(…) Le polémiste a débattu avec l’historien Thierry Lentz. Les deux hommes qui vouent un culte à Napoléon ont échangé sur l’influence de l’Empereur en Europe. Eric Zemmour s’est étonné que les programmes d’histoire n’évoquent que la défaite à Waterloo et non ses nombreuses victoires. Son vis-à-vis a indiqué plus tard que la Chine et les Etats-Unis se disputaient la suprématie du XXIe siècle et taclé les médias qui privilégiaient les sujets météorologiques plutôt que géopolitiques.

246 000 Français ont accompagné cette première sortie de la semaine, correspondant à une part d’audience s’élevant à 1.3% auprès des 4 ans et plus, dont 2% des hommes, un record depuis le lancement. Le face-à-face a séduit 265 000 aficionados (1.3%) tandis que la première partie a été un légèrement moins performante, attirant 225 000 individus et 1.2% du public.

Toute la télé

Martigues (13) : Un migrant soudanais agresse sexuellement une conductrice de bus. La veille, il avait déjà agressé une fille de 16 ans
"Le Bazar de la charité": une série historique aux héroïnes modernes et qui dénonce les comportements des hommes

Commentaires

X
Accueil
Menu