Plein ecran

Metz (57): un demandeur d’asile guinéen condamné pour avoir tenté de violer une femme âgée de 68 ans (MàJ)

19/11

19 novembre 2019

[…]

« Le prévenu est un demandeur d’asile hébergé à Bar-le-Duc, qui squatte dans un foyer de Metz, et vu qu’il n’a pas fait l’amour depuis deux ans, il viole une femme dans la rue, souligne Julien Berger, représentant le parquet. Ce n’est pas un sarcasme du ministère public. C’est un homme profondément dangereux sur sa conception des relations hommes-femmes. » Il requiert trois ans de prison assortis d’une interdiction définitive du territoire national, une inscription au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes, ainsi qu’un mandat de dépôt.

« Les droits de mon client n’ont pas été respectés », s’indigne Me Émilie Blanvillain. En vain… Son client a été condamné conformément aux réquisitions du ministère public. À un détail près : il n’a été interdit du territoire national que pendant cinq ans.

[…]

Le Quotidien


18 novembre 2019

[…]

Les faits se sont déroulés vers 7h30, place Jeanne-d’Arc à Metz. La victime, une femme sans-abri âgée de 68 ans, était par terre et tentait de repousser son agresseur, qui l’avait déjà partiellement dénudée.

[…]

Ce jeune Guinéen, âgé de 20 ans et vivant en foyer, a reconnu les faits.

[…]

Le Quotidien

Tunisie : un touriste français retrouvé mort, deux individus interpellés
Le Qatar "monarchie absolue de droit divin" fait une nouvelle fois la leçon à la République française sur les "droits humains"

Commentaires

X
Accueil
Menu