Plein ecran

Royaume-Uni : 3 enfants musulmans, placés en famille d’accueil, seraient forcés de manger du porc, la juge est « horrifiée »

15/11

Royaume-Uni – Une juge a critiqué le fait que trois enfants musulmans, placés en famille d’accueil, aient mangé des sandwichs au bacon.

(…) Les trois frères et sœurs – tous âgés de moins de 16 ans – ont été retirés de leurs parents pour des raisons de violence familiale.

Ils ont été placés dans des familles d’accueil non musulmanes qui leur ont donné des sandwichs au bacon, du lard et des œufs pour le petit déjeuner. Un des enfants a aussi mangé un hot-dog à une foire.

(…) Le père musulman accuse le conseil du Yorkshire de « jouer à Dieu » avec ses enfants en ignorant leur foi islamique. Et la juge Angela Finnerty a dit qu’elle « partageait l’horreur des parents ».

La garde des enfants a été au centre d’une bataille judiciaire de quatre ans après que le père ait été accusé d’être violent et abusif envers leur mère.

Il a dit au juge : « Une chose qui me préoccupe terriblement, c’est qu’ils ont nourri mes enfants avec du bacon. Vous leur avez dit vous-même de ne pas nourrir mes enfants avec des produits à base de porc. »

La famille d’accueil  aurait dit aux enfants : « Si on fait du bacon, vous le mangez. »

(…) Les parents d’accueil ont affirmé que les enfants s’étaient occidentalisés et qu’ils avaient tourné le dos à la religion.

The Sun

 

Islamisme : des écoles et lieux de culte fermés dans une quinzaine de quartiers
Belgique : l'homme suspecté d'avoir assassiné Jessica Cipolla interpellé en Tunisie (MàJ)

Commentaires

X
Accueil
Menu