Plein ecran

Toulouse : un homme frappé à mort et dépouillé une fois au sol (MàJ)

13/11

13 novembre 2019

[…]

Connu de la justice pour différentes affaires, notamment une tentative d’homicide en 2005, l’agresseur a rapidement été interpellé grâce à la vidéosurveillance. Plusieurs fois condamné, sans-domicile fixe, alcoolisé au moment de son arrestation, il aurait reconnu les faits.

[…]

Le Parisien


12 novembre 2019

Un homme né en 1968 est décédé ce mardi , il a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Purpan, à Toulouse cette nuit. Celui-ci a fait l’objet d’une agression dans le centre-ville.

Vers 2h30 du matin, dans le secteur de Gabriel Péri, un homme aborde la victime dans la rue et le frappe à coups de poing. Selon les forces de l’ordre, l’agresseur ne portait apparemment pas d’arme. La victime chute lourdement et ne se relève pas. L’agresseur retire alors le pull de sa victime et le place sur son visage. Il lui vole son téléphone portable et s’en va en marchant.

[…]

La Depeche

"Le jour où l'Islamisme européen menacera l'Afrique du Nord et le monde arabe !" s'inquiète un éditorialiste algérien (MàJ)
Belgique : condamné pour avoir violé des adolescentes, mais laissé libre, Soliman se rend à une fête scolaire alors qu’il n’a pas d’enfant

Commentaires

X
Accueil
Menu