Plein ecran

Lyon : un passant blessé aux Terreaux par une balle perdue (Màj : 2 migrants arrêtés)

11/11

11/11/2019

Victime collatérale d’un règlement de comptes

Personne n’a prêté attention à deux individus qui s’enfuyaient de la place. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard. Selon les premiers éléments de l’enquête, le passant aurait été la victime collatérale d’un règlement de comptes.

[…] Âgés d’une trentaine d’années, les deux hommes en situation irrégulière sur le territoire français ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative d’homicide.[…]

Le Progrès</a


10/11/2019

Un Lyonnais d’une trentaine d’années a été blessé dans la nuit de samedi à dimanche par une balle perdue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le passant aurait été la victime collatérale d’un règlement de comptes. Alors que les deux hommes se querellaient, un des deux a sorti une arme, un pistolet automatique, et a tiré. L’autre protagoniste a écarté l’arme mais son adversaire a fait feu une seconde fois. C’est ce projectile qui a atteint la victime qui, par chance, n’a été que blessée.

(…) Les policiers les ont arrêtés alors qu’ils se cachaient dans une allée d’un immeuble du quartier. Âgés d’une trentaine d’années, les deux hommes en situation irrégulière sur le territoire français ont été placés en garde à vue.

(…) Le Progrès

Grenoble : suspecté d’avoir dégradé des voitures et brandi des couteaux en criant "Allahou Akbar" debout sur une voiture
Bordeaux (33) : pour l'imam Tareq Oubrou, "l'islamophobie grandit avec l'augmentation démographique des musulmans en France"

Commentaires

X
Accueil
Menu