Plein ecran

Noisy-le-Sec (93) : Homicide volontaire en bande organisée (MàJ : Le corps d’Oliver aurait été découvert à Tours)

14/11

14/11/2019

Tragique épilogue. Selon le parquet de Bobigny, un corps « s’apparentant » à celui du jeune homme, a été découvert ce jeudi à 250 km du lieu de sa terrible agression.

(…) Le Parisien


09/11/2019

[…] Les dernières images de Tony, un jeune sevranais sont celles diffusées sur le réseau Snapchat par ses agresseurs. La vidéo montre des scènes d’une rare sauvagerie. La victime, allongée sur le pavé le visage tuméfié, en sang. Un supplice interminable qui pourrait être à l’origine des derniers instants du jeune homme. Le passage à tabac se déroule comme on l’apprendra plus tard au bord du canal de l’Ourcq, vers 2 heures du matin. On perd la trace de la victime en bordure de ce cours d’eau derrière le magasin Décathlon de Noisy-le-Sec.

Au début de la séquence, un homme, le visage cagoulé, muni d’une arme de poing apparaît. Leurs agissements sont tournés comme un clip, ils scandent des flots d’injures sur une bande-son rap. Ils donnent eux-mêmes une piste possible de ce règlement de comptes en écrivant ces mots : « L’argent ne voudra (sic) jamais la parole d’un homme » […].

Le Parisien

Argenteuil (95): un Algérien écroué après avoir poignardé l'un de ses compatriotes, tous deux sont en situation irrégulière
Polémique en Finlande : un politicien d'origine somalienne avoue avoir inventé une agression raciste dont il disait avoir été victime

Commentaires

X
Accueil
Menu