Plein ecran

Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »

21/10

Deux idées de la France, de la société. Ce lundi 21 octobre, sur le plateau de Face à l’info, sur CNews, Eric Zemmour, chroniqueur de l’émission, débattait face à Bernard-Henri Lévy.

(…) « Pour moi, la France est en péril. Ça me concerne beaucoup plus que les Kurdes ou les Bosniaques », a répondu Eric Zemmour, ajoutant : « La France est en péril de désagrégation. Je pense qu’il y a des enclaves étrangères, aujourd’hui, qui ne sont plus françaises. (…) Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français. » « Aujourd’hui, la France est une nation en danger de mort ». (…)

Dès lors, pour le chroniqueur, « les seuls qui défendent vraiment l’Europe (…) ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Italie de Salvini. Tous ceux que vous détestez et que vous appelez ‘populistes’, ce sont eux qui défendent la civilisation européenne. »

(…) Valeurs

Montpellier (34) : un jeune migrant retrouve son médecin de Lampedusa au festival Cinemed
Télévision : "Watchmen", la série met à l'honneur une policière noire qui traque les suprémacistes dans une Amérique raciste

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu