Plein ecran

Ermont (95) : deux jeunes jugés en comparution immédiate après avoir séquestré une retraitée pour la cambrioler

20/10

Deux jeunes suspectés d’avoir séquestré Mirjana, une septuagénaire, ont comparu ce jeudi soir devant le tribunal correctionnel, en comparution immédiate. Ils ont été condamnés à 4 ans d’emprisonnement.

«Lorsque la nuit tombe, je prends peur»

Il est autour d’une heure du matin. La victime est réveillée par une présence. «Je suis dans la chambre. Je me lève et je vois que la porte est ouverte. Lorsque je tends la main pour la fermer, ils me tombent dessus… ». Le premier lui plaque sur la bouche sa main gantée pour l’empêcher de crier. Un pull lui est tout de suite placé sur la tête pour l’aveugler.

Elle est ensuite assise de force sur une chaise, pendant que ses cambrioleurs dévastent le pavillon à la recherche de son argent, persuadés qu’elle détient des valeurs. Les tiroirs sont ouverts et leur contenu renversé, le logement est mis sens dessus dessous, saccagés. Ils renversent de la lessive et des produits ménagers partout, jusque sur le matelas. […]

Le Parisien

Villiers-le-Bel (95) : enquête après l’accident mortel d’Ibrahima, jeune conducteur de moto de cross (MàJ : l'IGPN saisie)
Chelles (77) : Monique, 81 ans, vit dans sa voiture avec son chien, des habitants se mobilisent pour l'aider

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu