Plein ecran

Reims. Le mineur tunisien a commis 9 agressions en une semaine

15/10

Un Tunisien de 17 ans, incarcéré à la maison d’arrêt de Reims depuis dimanche soir, a été placé en garde à vue après avoir aggressé un surveillant qui l’emmenait à la promenade. En une semaine, c’est la neuvième agression commise par le mineur qui va être vu par un psychiatre.

(…) Il était incarcéré depuis dimanche 13 octobre à la maison d’arrêt de Reims pour un mois. En cause, sept agressions commises à l’égard de policiers à Sedan. Jeudi dernier, le jeune homme « a blessé superficiellement trois policiers venus l’interpeller alors qu’il s’était introduit dans le lycée sedanais d’où il venait d’être renvoyé. » Il a ensuite été placé en garde à vue durant laquelle « il a à nouveau outragé et blessé légèrement quatre autres fonctionnaires. »

Vendredi, le mineur a été présenté au juge des enfants puis placé sous contrôle judiciaire. Dimanche, après avoir dégradé son foyer, il a été entendu par le juge des enfants au tribunal de Charleville-Mézières, commettant un nouvel outrage à l’encontre d’un fonctionnaire de police. Ce qui l’a conduit à être transféré et incarcéré à Reims.

(…) France 3

Nadine Morano : "la maman voilée est responsable des larmes de son enfant"
L'accompagnatrice en hijab : "Aujourd’hui, j’ai une opinion négative de ce qu’on appelle la République" (MàJ: elle porte plainte)

Derniers articles

Commentaires

X