Plein ecran

Anvers : une dame de 88 ans égorgée en pleine rue alors qu’elle promenait son chien, un Bosniaque arrêté (MàJ)

14/10

14/10/19

Selon HLN.be, le meurtrier est un Bosniaque de 57 ans, connu de la la Justice pour plusieurs agressions à l’arme blanche.


BELGIQUE – Selon la Gazet van Antwerpen, la dame a eu la gorge tranchée alors qu’elle promenait son chien. L’enquête bat son plein pour établir les circonstances de ce drame. Un suspect a été arrêté, il s’agit d’un Serbe, qui était jusqu’il y a peu le voisin de la victime. Un juge d’instruction a été requis pour meurtre.

Sudinfo.be


13/10/19

BELGIQUE – Une dame âgée de 88 ans a été poignardée dimanche en rue à Anvers. Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital. L’incident s’est produit près de Stadswaag. La place située dans le quartier étudiant a été fermée par la police afin qu’elle puisse procéder aux constatations nécessaires.

L’enquête bat son plein pour établir les circonstances de la rixe et identifier son auteur. Un suspect a été interpellé. Un juge d’instruction a été requis pour meurtre. Le parquet n’a pas souhaité divulguer davantage d’informations à ce stade de l’enquête.

7sur7.be

"Vous êtes fier de vous Monsieur Odoul?": Laurence Ferrari interpelle l'élu RN sur l' "affaire du voile" au Conseil Régional de Bourgogne
Céline Pina : « Soutenir la présence d’une femme portant un uniforme islamiste au sein d’une assemblée est une faute »

Derniers articles

Commentaires

X