Plein ecran

Baltimore (USA) : La Police publie la vidéo d’une poursuite et d’une impressionnante fusillade

22/09

La police de Baltimore a diffusé des images filmées d’une poursuite et d’une fusillade qui s’est terminée avec un policier blessé et le suspect mort.

La fusillade a eu lieu à la fin d’août et a commencé avec un policier qui a remarqué un suspect, armé d’une arme à feu, qui avait tenté de frapper un autre policier avec son VUS quelques jours auparavant. Le policier s’est précipité vers son véhicule et a saisi son fusil avant qu’une poursuite ne s’ensuive. Tyrone Domingo Banks, 30 ans, a commencé à tirer sur les policiers qui l’avaient coincé. Au cours du processus de maîtrise de l’homme, les officiers ont tiré 154 cartouches de munitions, d’après Fox 43.

Le commissaire de police de Baltimore, Michael Harrison, a diffusé les images lors d’une conférence de presse vendredi et a déclaré que la meilleure vidéo montre ce qui s’est passé ce soir-là.

« Ce que nous pouvons dire dans cette situation, c’est qu’il s’agissait d’un environnement où la vidéo montre clairement qu’il sort de la voiture et pointe une arme du doigt « , a dit Harrison. « Les officiers l’ont déjà reconnu de la veille où il y a eu deux incidents dangereux, puis il continue et il y a une deuxième rencontre. »

M. Harrison a déclaré que la police enquêtait sur le jugement qui se cache derrière le niveau de force et le nombre de balles qui ont été tirées pour tuer l’homme.

« En tant que service de police, nous devons être responsables de l’endroit où chacune de nos rondes se termine et nous devons être responsables des blessures collatérales, des dommages collatéraux et des décès collatéraux chaque fois que nous déchargeons une arme à feu qui nous préoccupe « , a-t-il dit.

WashingtonExaminer

USA : Ed Buck, un donateur important du parti démocrate, accusé d’avoir drogué et abusé sexuellement de sans-abri
Dominique Sopo : «La notion de racisme anti-blanc est l’héritière de ces notions de racisme anti-français ou anti-chrétien»

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu