Plein ecran

Strasbourg. Une femme tuée à l’arme blanche au foyer Adoma (MàJ : un Albanais arrêté en Allemagne)

23/09

23/9/2019

Lors d’un contrôle à la frontière austro-allemande, la police bavaroise a arrêté vendredi soir un homme de 21 ans, recherché en France suite à un meurtre commis à Strasbourg le 17 septembre.

Il est soupçonné d’avoir tué une femme âgée de 56 ans d’origine kosovare dans un studio du foyer Adoma à Strasbourg, en lui portant plusieurs coups de couteau, à Strasbourg le 17 septembre dernier.

Les policiers fédéraux allemands ont interpellé l’homme originaire d’Albanie dans un bus longue distance sur l’autoroute 93, près de Kiefersfelden (district de Rosenheim), à la frontière entre l’Autriche et l’Allemagne. Parti de Rome en Italie, le suspect se dirigeait vers Munich. Il a été incarcéré dans une prison de Munich, en attendant son extradition vers la France qui devrait intervenir dans un délai compris entre dix jours et deux mois.

DNA

 


17/9/2019

Une femme de 56 ans a été retrouvée morte ce mardi en fin de matinée. La victime gisait sur son lit, dans la chambre d’un studio qu’elle occupe au troisième étage du foyer Adoma. C’est son mari qui a fait la macabre découverte en rentrant du travail.

La quinquagénaire d’origine kosovare aurait été tuée à l’arme blanche. Son corps présentait plusieurs plaies. À ce stade aucune piste n’est privilégiée par les enquêteurs et aucun suspect n’a été pour l’instant identifié.

(…) DNA

Ile-de-France : rencontre avec les laissés-pour-compte de Parcoursup
Talence (33) : L'Université accueille 40 migrants sur son terrain anciennement squatté

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu