Plein ecran

Vintimille (Italie) : un homme de 55 ans, sans-abri et handicapé, violé par un clandestin marocain multirécidiviste de 23 ans

16/09

Italie – Un Marocain de 23 ans, en situation irrégulière et connu de la justice, a été arrêté par la police pour avoir violé une personne handicapée de 55 ans sans domicile fixe dans une ferme abandonnée du hameau de Latte, à Vintimille.

Selon une reconstitution réalisée par des policiers locaux, l’homme de 55 ans a passé la soirée du mercredi soir avec un groupe de Maghrébins qu’il venait de rencontrer près de la gare, un lieu de rencontre pour les étrangers et un refuge pour les sans-abri.

Le suspect aurait été l’un des étrangers qui a accompagné l’Italien à la ferme, lui promettant peut-être un abri pour la nuit. Le Maghreb a alors violé le SDF, qui est parvenu à s’enfuir le lendemain matin.

L’homme a demandé de l’aide au poste de police de Via Aprosio. Grâce à la description donnée, les agents ont pu retrouver et arrêter le Marocain.

L’étranger est en situation irrégulière sur le territoire italien, plusieurs fois condamné pour des agressions, déjà expulsé et actuellement soumis à un ordre du Questore di Imperia de quitter l’Italie, notifié il y a seulement cinq jours.

Riviera24.it

Sondage : 64% des Français considèrent qu'on ne se sent plus chez soi comme avant
Grenoble : l’humoriste marocain Abdelfattah Jaouadi arrêté pour viol

Commentaires

X
Accueil
Menu