Plein ecran

Italie : l’infâme dérapage raciste d’un ex-dirigeant de club sur le footbaleur belge Lukaku

16/09
Deux semaines après les cris de singe à Cagliari, un consultant à la TV italienne a complètement dérapé en évoquant Romelu Lukaku. Il a été viré immédiatement.

Après les cris de singe descendus des tribunes de Cagliari à l’encontre de Romelu Lukaku, il y a deux semaines, l’attaquant belge de l’Inter Milan, peu défendu par ses dirigeants et les ultras du club lombard, a été cette fois-ci la cible d’un commentaire horrible à la TV italienne. Sur le plateau de Top Calcio 24, dimanche soir, Luciano Passirani a fait l’éloge de l’ancien Red Devils avant de déraper… […]

« Je ne vois aucun autre joueur comme Lukaku dans le championnat. C’est l’un des plus forts et je l’aime beaucoup, il est deux fois plus fort que Zapata (l’attaquant colombien de l’Atalanta, ndlr). Si t’es en un-contre-un avec lui, tu es mort, tu tombes. La seule manière de l’arrêter physiquement, c’est de lui donner 10 bananes à manger« , a-t-il lancé, le plus sérieusement du monde.

Le Dauphiné

Eugénie Bastié vs Rokhaya Diallo : "Les expressions "white tears" et "fragilité blanche" (importées des États-Unis) sont racistes. Et non, ce n'est pas être fragile de le dire"
Le chef indien Raoni, futur Prix Nobel de la paix pour son engagement en faveur de l'Amazonie ?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu