Plein ecran

Italie : un Marocain tente d’étrangler une serveuse car la bière servie est trop froide

16/09

Cette agression s’est déroulée dans un bar à Reggio d’Émilie, dans le hameau de Cadè.

L’homme, qui vit dans la province de Potenza et qui possède des antécédents judiciaires, est entré dans le bar pour commander une bière. Il s’est plaint qu’elle était trop froide et a commencé à insulter la femme derrière le comptoir, puis il lui a jeté une bouteille. La serveuse chinoise l’a chassé. Mais il est revenu armé d’une tige en métal et l’a frappée violemment, l’étranglant presque, lui causant des blessures pour un diagnostic de 40 jours.

Plusieurs clients ont tenté de l’arrêter, mais il les a attaqués. Il est monté dans sa voiture et a tenté de renverser la serveuse ainsi que les clients. Les carabiniers l’ont arrêté alors qu’il fuyait. Il a toutefois percuté la voiture de patrouille avant d’être appréhendé.

 

 

 

 

Selon les conclusions de la police municipale, la voiture n’était pas assurée et le Marocain conduisait sans permis et ivre.

L’homme de 39 ans est accusé de tentative d’homicides multiples, de blessures, de résistance à une personne dépositaire de l’autorité publique et de dommages. Les enregistrements des caméras de sécurité privées seront cruciaux pour reconstituer son action violente.

La serveuse porte sur son corps des marques, des bleus, des blessures. Son bras est cassé. La dispute a éclaté car la bière qu’il avait commandée n’avait pas été servie comme il l’avait souhaité. Le Marocain avait demandé une bière qui ne venait pas du frigo. Cette demande n’a pas pu être satisfaite et la situation a dégénéré.

La serveuse agressée, Qui Chijuan, déclare : « Je n’ai jamais vu cet homme auparavant. Maintenant j’ai peur. » Sa première réaction a été de fermer son commerce. « Mais je dois manger, j’ai quatre enfants et je veux payer leurs études », déclare-t-elle.

[…]

Reggionline.com (1) / Reggionline.com (2) / 24emilia.com

 

Des familles françaises de djihadistes retenus en Syrie portent plainte contre Le Drian
Lyon : violente bagarre, 2 personnes gravement blessées

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu