Plein ecran

On lui saute sur la tête à pieds joints rue à Lyon : les agresseurs présumés interpellés ont une quarantaine d’antécédents (MàJ)

Sep
2019

26/09/19

Dans cette affaire, un Vénissian âgé de 20 ans et deux Lyonnais de 24 ans et 25 ans ont été interpellés ce mercredi après d’intenses investigations de la Brigade de Sûreté Urbaine. Les trois suspects sont déjà connus des forces de l’ordre avec 2 antécédents judiciaires pour celui originaire de Vénissieux mais aussi et surtout 40 et 44 antécédents pour les deux Lyonnais. Durant l’enquête, des fonctionnaires nous avaient confié leur soupons d’individus déjà connus des services, vu le niveau violence qu’ils avaient déversé.

(…) Lyon Mag

3/09/19

Lundi soir, le centre-ville de Lyon a été le théâtre d’un déferlement de violences.

[…]

Coups de poing et de pied se sont enchainés, les agresseurs n’hésitant pas à jeter des bouteilles en verre. Submergées, les deux victimes ont couru jusque dans le hall du cinéma, situé à quelques dizaines de mètres, pour trouver un abri. Mais les trois individus sont revenus à la charge, passant à tabac l’une de leurs cibles sous la pergola du multiplex, alors que des passants criez « arrêtez, vous allez le tuer !« . L’un des agresseurs, avant de prendre la fuite, sautera à pieds joints sur la tête du jeune homme.

[…]

Lyon Mag

Le bruit et l'odeur (discours de Jacques Chirac)
Football/Nice : Lamine Diaby-Fadiga soupçonné dans l’affaire du vol de la montre de Kasper Dolberg

Commentaires

Accueil
Menu