Plein ecran

Biarritz/G7. Macron : «Si on écoute les gens qui ne sont pas contents, on ne fait plus jamais rien»

24/08

Avant l’ouverture officielle du G7, Emmanuel Macron s’est rendu à la halle Iraty pour rencontrer les élus locaux et les acteurs économiques de la région. Le président de la République est notamment revenu sur la grogne des habitants de Biarritz face au bouclage de leur ville.

«Si on écoute les gens qui sont pas contents, on ne fait plus jamais rien. Il faut accepter de passer outre les désagréments», a demandé le chef de l’Etat en soulignant la «formidable opportunité pour le Pays basque» que représente l’organisation du G7 à Biarritz.

Emmanuel Macron a remercié les participants et expliqué qu’il avait tenu à ce que le lieu d’exposition des savoir faire de la région, dans le centre de presse de la halle Iraty, se situe «au plus près des journalistes du monde entier pour montrer ce savoir faire : du béret basque jusqu’aux innovations (…) C’est un formidable lieu de démonstration de ce qu’on sait faire dans ce lieu. On innove lorsqu’on est enraciné. Le monde entier va pouvoir le voir».

Le Figaro

Marseille : 24 mentions à son casier judiciaire, Samir B. est condamné pour avoir menacé une employée de la CAF "je reviens et je te tranche la gorge"
Montpellier : les auteurs d’un home-jacking identifiés, tous mineurs étrangers, dont l’un déjà interpellé à 6 reprises ces dernières semaines

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu