Plein ecran

Liancourt (60): un homme poignardé dans un foyer Adoma (MàJ: l’auteur présumé mis en examen pour une double tentative d’homicide et agression sexuelle)

28/08

28 aout 2019

Des éléments nouveaux sont apparus depuis le bouclage de notre édition, ce mardi 27 août à 12 heures. « Le mis en cause a été mis en examen pour tentative d’homicide sur deux victimes, agression sexuelle avec usage ou menace d’une arme, violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, outrage et rebellion sur personne dépositaire de l’autorité publique puis écroué à la maison d’arrêt de Beauvais »

Le Bonhomme Picard

24 aout 2019

« J’ai vu ce matin des gendarmes, avec un homme, mais je n’ai pas fait plus attention », explique, laconique, un habitant du quartier. Ce vendredi 23 août en début d’après-midi, peu de riverains avaient remarqué l’agitation de la nuit précédente, devant le foyer Adoma de Liancourt, situé avenue Louis-Aragon, à quelques mètres de la salle des sports Guy Lejeune. Les rares résidents rencontrés préféraient, poliment mais la mine fermée, parfois en anglais, refuser de commenter les faits.

D’après les informations du Bonhomme Picard, confirmées par le procureur de la République de Beauvais, Florent Boura, ce vendredi soir, une agression a été commise dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 août, vers 1 heure du matin. Un homme a été blessé à l’abdomen par un couteau, « dans des circonstances encore très imprécises », note Florent Boura.

[…]

Le Bonhomme Picard

 

 

 

 

Attentat de Nice (06) : un quatrième suspect remis en liberté
Nantua: le mémorial des déportés cible de tags antispécistes

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu