Plein ecran

Bussières (63). Un jeune Géorgien et un autre blessé dans une mystérieuse collision

23/08

Un homme de 19 ans est mort après avoir été fauché par un véhicule non identifié, jeudi soir près de Bussières-et-Pruns. Un second jeune, qui se trouvait avec lui, a été blessé lors de cet accident, dont les circonstances sont encore très floues.

C’est une automobiliste qui a donné l’alerte. Elle venait de découvrir un homme ensanglanté, étendu au beau milieu de la chaussée. Très rapidement, un important dispositif de secours a été mis en place. Ce ressortissant géorgien de 22 ans a aussitôt été évacué vers le CHU.

Au même moment, les équipes de secours ainsi que les gendarmes ont découvert une seconde victime, à quelques mètres de là, gisant dans un fossé. Cet homme de 19 ans, lui aussi Géorgien, était en arrêt cardiorespiratoire et n’a pu être réanimé.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, les deux jeunes (l’un avec un vélo, qui a été retrouvé sur place et l’autre marchant vraisemblablement à ses côtés, le long de la RD12) auraient été fauchés à la nuit tombante par un véhicule qui a pris la fuite après le choc.

(…) La Montagne

La France va accueillir 150 des 356 migrants de l’Ocean Viking
Paris : des migrants montent un campement au Parc de la Villette pour « se rendre visibles »

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu