Plein ecran

Caen (14) : Amir et Kamel condamnés pour avoir frappé leur voisin Raoul, raciste et violent

20/07

Des querelles de voisinage sur fond de racisme ont amené trois prévenus au tribunal correctionnel de Caen où ils ont été condamnés à des amendes.

A Rots près de Caen, le mari et son beau-frère ont frappé leur voisin qui avait giflé et insulté une mère de famille.

Depuis plus de deux ans, date de leur emménagement à Rots près de Caen (Calvados), Amir et Djamila subissent insultes et méchancetés de la part de leur voisin Raoul. Lorsque samedi 20 octobre 2018 ce dernier gifle la jeune femme, son mari Amir et son frére Kamel estiment que c’en est trop. Cette initiative les a amenés à comparaître en correctionnelle jeudi 11 juillet 2019.

Amir (40 ans) et Kamel (51 ans) ont été jugés pour violence par le tribunal de grande instance de Caen. Le voisin Raoul (40 ans) était quant à lui mis en cause pour violence en état d’ivresse mais ne s’est pas présenté à l’audience.

Mésentente dès l’emménagement

Les deux maisons sont mitoyennes par le garage et depuis l’arrivée de ce couple d’origine turque, parents de deux enfants, Raoul se plaint du bruit. Souvent sous l’emprise de l’alcool, il crève les ballons, jette des bouteilles dans les volets et insulte « ces sauvages en manque d’éducation, ces bougnoules ». […]

actu.fr

CAF : la FIFA rejette les allégations de "colonisation"
Australie : les îles prisons pour migrants pointées du doigt par le PM papouasien

Commentaires

X
Accueil
Menu