Plein ecran

Stains (93) : deux morts dans une fusillade au Clos-Saint-Lazare (MàJ. La cité pleure Bakary et Soriba)

17/07

17/07/2019

Bakary et Soriba, deux jeunes issus de la cité âgés de 29 et 26 ans, ont été froidement abattus de plusieurs rafales d’arme lourde, dans la nuit de lundi à mardi. Seul le plus jeune, Dembo, 24 ans, a réussi à en réchapper vivant. Blessé, ses jours ne sont pas en danger.

Ces trois jeunes de la cité ont été victimes de ce qui ressemble à un règlement de comptes. Toutes appartiennent à la communauté malienne.

(…) Le Parisien


16/07/2019

Cette nuit vers minuit un scooter T-Max a surgi et s’est dirigé vers une Renault Twingo en stationnement. Les tirs en rafale, de calibre 7,62 – provenant généralement de kalachnikovs – ont fait des ravages. Le conducteur du véhicule était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Il a été déclaré mort quelques minutes après. Un autre individu, qui se trouvait à proximité, dans un hall d’immeuble, a également été touché. Il est mort malgré les tentatives de réanimation effectuées par l’équipe du Samu. Une troisième personne du même groupe a, elle, été blessée au mollet et évacuée vers un hôpital parisien sans que son pronostic vital soit engagé.

Une quinzaine d’étuis percutés ont été retrouvés sur la scène de crime. Des balles ont également frappé les alentours, occasionnant des dégâts matériels.

(…) Le Point

Dreux (28): violences du 14 juillet, prison ferme pour six jeunes
Mantes-la-Jolie (78) : dealers en hamac et pilotes de deux-roues cagoulés, le Val-Fourré innove

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu