Plein ecran

Victoire de l’Algérie à la CAN : 282 interpellations en France

15/07

Dans les plus grandes villes de France, dimanche 14 juillet, les explosions de joie ont été suivies par quelques scènes de violences après la qualification de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations. (…)

Un total de 282 personnes ont été interpellées dans la soirée de dimanche, principalement lors de heurts intervenus dans plusieurs villes de France en marge de célébrations de la victoire de l’Algérie à la CAN, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur. Sur ces 282 personnes, 249 ont été placées en garde à vue, selon un bilan du ministère réalisé à 06h00. (…)

A Paris, 50 personnes ont été interpellées dans le cadre des incidents entre supporters et forces de l’ordre qui se sont déroulés notamment sur les Champs-Elysées, et 202 ont fait l’objet de vidéoverbalisation pour des conduites dangereuses de véhicules, a indiqué la préfecture de police de Paris. (…)

 

Charente Libre

Paris 11e : Excédés depuis 2 ans par la clientèle d'un after afro, les riverains postent leurs vidéos (MàJ : statu quo, nouvelles vidéos...)
"Sport, séjours à la mer, baignades, balades en forêt...": Des loisirs tout au long de l'été pour les migrants et les réfugiés

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu