Plein ecran

Cinéma : le prochain 007 sera incarné par une femme

14/07

Les fans de James Bond désirant que 007 soit noir ou une femme vont apprécier le double cadeau avec l’espion du cinéma sur le point d’être joué par une femme noire, selon un article du Mail on Sunday.

L’actrice britannique Lashana Lynch, 31 ans, apparaîtra pour la première fois comme la nouvelle 007 dans ce qui est décrit comme un moment « je lâche mon pop-corn » dans le 25ème film de la franchise qui est actuellement en tournage, selon le Mail on Sunday.

Mais il ne s’agit pas d’un complet renouveau – elle ne fait que prendre le numéro d’agent secret de James Bond après qu’il ait pris sa retraite du MI6, affirme l’article.

Bond lui-même sera toujours joué par Daniel Craig – et restera fidèle à ses anciennes caractéristiques de macho, a déclaré une source au journal britannique.

« Bond, bien sûr, est sexuellement attiré par la nouvelle 007 et tente ses tours de séduction habituels, mais il est déconcerté quand ils ne fonctionnent pas sur une jeune femme noire brillante, qui se contente de lever les yeux au ciel et n’a absolument aucune envie de sauter dans son lit », a déclaré une source dans le Mail.
[…]

Metro

Royaume-Uni: les médecins étrangers sont à l'origine de 60% des agressions sexuelles sur patients
Alstom : la France vendue à la découpe ? Interview de Frédéric Pierucci, "ex-otage économique"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu