Plein ecran

Nancy : Un homme de 62 ans tabassé par des « jeunes » est en état de mort cérébrale (MàJ : L’un des suspects venait de sortir de prison)

25/06

25/06/19

Trois mineurs avaient été interpellés après l’agression, puis trois jeunes hommes lundi après-midi. « Il résulte de l’exploitation de la vidéosurveillance, des témoignages et des dires des gardés à vue qu’il existe suffisamment de charges réunies à l’encontre [de deux mineurs de 14 et 15 ans et d’un jeune homme de 23 ans], pour leur imputer des faits de violences sur la victime », a résumé le procureur.

[…]

Les deux adolescents « étaient en fugue de leurs foyers respectifs lors des faits[et] sont suivis par des juges des enfants en assistance éducative », a souligné François Pérain. Un garçon, qui avait avancé une rumeur d’exhibition sexuelle devant une enfant pour expliquer le passage à tabac, avait déjà accusé sans fondement un éducateur de pédophilie, a-t-il précisé.

[…]

« Le majeur, qui est sorti de prison le 7 juin, était sous le coup de deux mesures de mise à l’épreuve », a ajouté le procureur.

OuestFrance


24/06/19

Trois des suspects, dont deux sont des ressortissants kosovar et turc, ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux sont âgés de 14 ans et le troisième de 15 ans. Ils sont hébergés dans un foyer pour mineurs.

(…) Le Parisien


Le secrétaire d’Etat au Numérique veut un Conseil de l'ordre des journalistes qui dise à quel média il faut retirer leur agrément
Bercoff sur l'Opération Burkini de Grenoble : «Si on veut ça, on sera dans des isolats où chacun vivra selon sa communauté»

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu