Plein ecran

Sète (34): un « fiché S » interpellé après avoir agressé sexuellement une femme en criant « Allah Akbar »

20/06

[…]

Mardi, en fin d’après-midi, une infirmière scolaire du lycée Joliot Curie de Sète a été victime d’une agression à son domicile de fonction, en présence de son fils de 12 ans. C’est d’ailleurs ce dernier qui a donné l’alerte.
La quinquagénaire n’a pas été blessée mais on ignore les motivations de l’auteur de cette attaque.

Une enquête est ouverte et des plaintes doivent être déposées. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été arrêté depuis les faits, selon le Rectorat. Connu pour son passé psychiatrique, il a été hospitalisé dans une unité spécialisée.

[…]

France 3


[…]

L’infirmière qui est restée dans l’appartement a subi des atteintes sexuelles de la part de l’agresseur, qui n’a cessé de crier « allahou akbar ».

Les fonctionnaires du commissariat de Sète, à leur arrivée sur les lieux et avec l’aide du personnel du lycée sont parvenus à forcer la porte du logement, qui avait été auparavant verrouillée par l’auteur.

Ils ont découvrent la victime apeurée, ainsi que l’auteur des faits, aussitôt neutralisé, sans incident.

[…]

L’auteur interné

Le suspect fait l’objet d’une fiche S, mais, n’a aucun lien avéré avec une organisation terroriste. Placé en garde à vue, l’individu a été déclaré irresponsable pénalement de ses actes par un médecin expert près la cour d’appel de Montpellier, qui l’a examiné à la requête du procureur de la République de Montpellier.

[…]

Metropolitain via Actu.fr

Île-de-France : les chiffres de la délinquance, ville par ville, quartier par quartier
Allemagne : des maires pro-migrants menacés de mort

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu