Plein ecran

Combourg (35) : un pompier et deux gendarmes violemment agressés en pleine intervention par une bande de « jeunes »

17/06

Alors qu’il intervenait auprès d’un groupe de jeunes qui lançait des feux d’artifice samedi soir à Combourg près de Rennes, un pompier a été agressé et insulté. Les gendarmes, appelés en renfort, ont eu droit au même déchaînement de violence. Une agression condamnée par le président du département.

Samedi soir, un pompier volontaire d’astreinte intervient à Combourg près de Rennes auprès d’un groupe de 4 jeunes, deux femmes et deux hommes., qui lançait des feux d’artifice près de la salle des fêtes de la commune. Il leur rappelle les consignes de sécurité à respecter, et le danger que cela représente pour les voitures et les bâtiments à proximité. C’est alors que le pompier est pris à partie, insulté puis frappé violemment alors qu’il est à terre.

Les gendarmes, appelés en renfort, ont droit au même déchaînement de violence. Pour l’instant personne n’a été interpellé.

(…) France Bleu

Görlitz (Saxe) : la candidate écologiste se désiste pour empêcher l'AfD d’ obtenir sa première mairie
Laïcité, immigration : le Québec durcit sa ligne et mène une politique opposée à celle portée par le PM canadien Trudeau (MàJ)

Commentaires

X
Accueil
Menu