Plein ecran

Tiznit (Maroc): un touriste belge poignardé à de multiples reprises « à cause de son homosexualité »

14/06

Tiznit: un Belge poignardé à cause de son homosexualité

Un terrible incident s’est produit mercredi 12 juin à Tiznit. Un individu a asséné plusieurs coups à l’aide d’une arme blanche à un ressortissant belge. Selon une source de Le Site info, le mis en cause a violemment agressé le touriste européen à cause de son homosexualité.

La même source a souligné que la victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital de Tiznit pour recevoir les soins nécessaires. Le ressortissant belge a finalement été transféré à l’hôpital d’Agadir vu son état critique.

Alertées, les autorités ont ouvert une enquête et réussi, quelques après l’agression homophobe, à interpeller le coupable. Il a ainsi été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Site Info Maroc

Le Sénat renonce à l'interdiction de signes religieux pour les accompagnateurs des sorties scolaires et à la retenue sur les allocations familiales pour absentéisme
Cachan (94): "12 coups de couteau dont 2 mortels à la gorge..." Youssouf A. condamné à 15 ans de prison pour le meurtre de Mikaël R.

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu