Plein ecran

Noyon (60) : la mairie expulse l’épicerie exotique et sa gérante à la « réputation sulfureuse »

09/05

La municipalité, qui vient d’acquérir le bâtiment, a indiqué à la gérante du magasin qu’elle devait déménager d’ici au 15 mai. La ville pointe du doigt la « réputation sulfureuse » de l’établissement (…)

« Cette dame occupe ce bâtiment sans titre, elle n’a jamais été en mesure de produire des baux en bonne et due forme, insiste Patrick Deguise, le maire (LREM) de Noyon. Nous sommes aujourd’hui propriétaires et je l’encourage à organiser son déménagement dans les meilleures conditions. » (…)

Officiellement, la ville entend créer, en lieu et place de ce commerce, une voirie piétonnière qui relierait la rue Saint-Éloi à la place Saint-Barthélémy. Officieusement, la municipalité verrait d’un bon œil la fermeture de ce commerce qu’elle soupçonne d’alimenter les trafics en cours sur la place Georges-Pompidou. (…)

leparisien.fr

 

Bourgoin-Jallieu : un Lyonnais de nationalité congolaise condamné à deux ans de prison ferme pour avoir escroqué des pharmacies
Réfugiés syriens en Allemagne : "On ne repartira probablement pas, les enfants parlent désormais bien allemand et plus très bien arabe"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu