Plein ecran

Des musulmans après les attentats au Sri Lanka : « Pas de pitié pour ces infidèles »

23/04

Comme après l’incendie de Notre Dame à Paris, des musulmans ont montré leur joie de voir le « Jihad » se dérouler sans entrave après les attaques islamistes survenues contre des églises au Sri Lanka. Le célèbre critique islamique Imad Karim (NDLR : il est également journaliste de télévision, régisseur et scénariste) a traduit certains commentaires de musulmans.

 

 

Ahmed Ahmed : Allah donne-leur plus de malheur. Pas de pitié pour ces infidèles.

Khalid Al Jindi : Allahu Akbar, béni soit celui qui dit cette phrase. Vous n’aurez aucune sécurité si les musulmans ne vivent pas en sécurité.

Maaz Al kojock : ça s’est produit parce qu’ils n’ont pas cru en Allah seul.

Mido Mido : Oh Allah, donne-leur en davantage (en parlant des attentats) et protège seulement les musulmans de tout malheur.

Abdul Rahman Bakri Khalaf : Punissez-les comme ils vous punissent, et vous devez être patients jusqu’à ce que vous puissiez frapper correctement (…).

Marjouh al Dhabi : Chacun devrait savoir que notre religion n’est pas celle de la paix et de l’indulgence, mais celle du châtiment juste.

Fares Ahmad : Cette nouvelle nous ravit et rafraichit nos cœurs. C’est une vengeance pour la Nouvelle-Zélande Œil pour œil, dent pour dent, et celui qui a commencé est le pire.

Ad Cheazeh : Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques (ironique)

Traduction : Le cerveau musulman des attaques au Sri Lanka (Monsieur Zahran Hashim) est un professeur de Coran populaire sur YouTube. Pendant des années, l’homme a répandu sa haine sans être censuré.

Epochtimes.de / Philosophia-perennis.com

Touristes scandinaves tuées au Maroc : 24 accusés comparaîtront à l'ouverture du procès
Des youtubeuses dénoncent l’islamophobie dans une reprise de Balance Ton Quoi d'Angèle

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu