Plein ecran

Sri Lanka : l’homme le plus riche du Danemark a perdu trois de ses quatre enfants dans les attentats islamistes de Pâques

22/04

Anders Holch Povlsen, l’homme le plus riche du Danemark et actionnaire majoritaire du groupe Asos et minoritaire de Zalendo, a perdu ses trois enfants dans la vague coordonnée d’attentats contre des hôtels de luxe et des églises au Sri Lanka pendant le dimanche de Pâques.

Un porte-parole d’Anders Holch Povlsen a fait savoir que trois de ses quatre enfants ont péri dans les attentats de ce dimanche de Pâques. Ceux-ci étaient en voyage au Sri Lanka, ces derniers jours comme l’atteste une photo postée sur Instagram par Alma Storm Holch Povlsen, l’une des filles d’Anders Holch Povlsen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALMA STORM HOLCH POVLSEN (@almashpovlsen) le

(…) En quelques heures, des bombes ont semé mort et désolation dans des hôtels de luxe et églises célébrant la messe de Pâques en plusieurs endroits de l’île d’Asie du Sud, qui n’avait pas connu un tel déchaînement de violence depuis la fin de la guerre civile il y a dix ans. Le gouvernement sri-lankais a incriminé ce lundi un mouvement islamiste local, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ). Le bilan de ces attentats est à, 14 heures, ce lundi, estimé à 290 morts.

La Voix du Nord

Denis Valode : «Ayons le courage de reconstruire Notre-Dame à l'identique»
266 erreurs de vote pour Jean-Luc Mélenchon au parlement européen, F. Asselineau l'accuse de tenir des doubles discours constamment

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu