Plein ecran

Nantes : Quatre blessés par balles cette nuit quartier Bellevue

22/04

Série noire à Nantes.

Alors que la police rentrait à peine du quartier des Dervallières, où un adolescent de 16 ans a été touché par balle, hier, vers 15 h, d’autres détonations claquaient, en série, sur la place Mendès France, qui avait déjà été le théâtre de coups de feu, dans la nuit de vendredi à dernier (un jeune homme de 20 ans avait alors été touché par trois balles à l’épaule et au genou et une vingtaine d’étuis avaient été découverts sur les lieux).

Hier, dimanche soir, les armes sont encore sorties, vers minuit. Les tireurs auraient fait feu depuis une voiture, avec du calibre 7.62. Du calibre 9 mm et du 7.65 a également été utilisé, ainsi qu’une arme automatique. Au total, près de vingt douilles ont été découvertes sur les lieux. Quatre hommes ont été blessés par balles. Trois d’entre eux auraient été conduits au CHU par les secours. Un autre l’aurait été avec la voiture d’un particulier.

Âgés d’une vingtaine d’années, ils ont été touchés au genou, à l’abdomen et au visage. Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a également été blessé.

Un peu plus tard, d’autres coups de feu ont été entendus quartier du Breil. Quatre douilles de 9 mm ont été retrouvées mais personne n’aurait été blessé. Dans le même quartier, le 18 juillet 2018, un homme de 34 ans avait été abattu sur la même place Mendès France.

(…) Presse Océan

Passe d'arme entre l'islamiste Marwan Muhammad et Hakim El Karoui (Institut Montaigne) au congrès de l'UOIF
Saint-Etienne (42) : A cause des migrants, les églises priées de fermer leurs portes en dehors des offices (MàJ : Réaction des fidèles)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu