Plein ecran

Bocholt (All.) : 200 à 300 individus, principalement des Libanais, encerclent et menacent des policiers

17/04

Il est environ trois heures du matin, tôt le samedi, lorsque la police est appelée pour une bagarre dans un restaurant sur la place Europa à Bocholt. Environ 20 à 30 personnes se seraient battues là-bas. Les policiers qui arrivent entrent immédiatement dans le restaurant et interviennent.

Par la suite, le conflit se déplace vers l’extérieur, sur la place, où, selon la police, une foule nombreuse d’environ 200 à 300 personnes essentiellement d’origine libanaise se rassemble. « Les policiers ont été massivement insultés et menacés par ce ce groupe très agressif « , comme l’a indiqué la police lundi.

Les policiers eux-mêmes parlent d’une foule en colère et enragée. A plusieurs reprises et à haute voix, des individus auraient incité la foule à attaquer les policiers. Toutefois, on n’en est par arrivé là. A l’aide de renfort, la police est parvenue à dégager la place.

Les policiers ont utilisé du gaz poivré ainsi que leurs matraques car ils ont été agressés. Neuf personnes ont été arrêtées temporairement et placées en détention provisoire. […]

Rp-online.de

 

Rappels :

L’ancien chef du renseignement allemand : « Les migrants ne s’intègrent pas à la société allemande mais à la société arabe, salafiste ou turque en Allemagne »

Allemagne – le Bild efface son article « Le quartier arabe de Dresde : criminalité, ordures, drogues, rats »

Allemagne : Pour le chef du groupe parlementaire CDU/CSU, un musulman pourrait devenir chancelier en 2030.

Allemagne : L’idéologie multiculturelle et le politiquement correct ont favorisé l’implantation des clans criminels arabes

 

Grenoble : quand les dealers récompensent leurs clients avec une tombola
Notre-Dame : des centaines de jeunes catholiques ont organisé une veillée de prière dans les rues de Paris

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu