Plein ecran

Bordeaux : il se fait voler sa moto par une bande armée, trois écoles des Aubiers confinées à cause d’individus cagoulés

14/04

Un vol de moto avec la présence de plusieurs individus cagoulés est à l’origine de cette situation dans trois écoles des Aubiers vendredi

Vive émotion, vendredi en début d’après-midi, rue du Petit Miot, aux Aubiers. Un jeune homme, qui avait mis son motocross en vente, a vu surgir, en guise d’acheteurs, plusieurs individus le visage dissimulé et munis, au moins pour l’un d’entre eux, d’une arme de poing.

Opposant une résistance, le vendeur a reçu un coup de crosse. Les voleurs se sont enfuis et la police a été alertée. Des patrouilles ont sillonné le secteur, en vain pour le moment. Une enquête a été confiée à la brigade de répression des atteintes aux personnes.

Pendant ce temps, les élèves des l’écoles ont été confinés. Peu avant la récréation de l’après-midi alors que les enfants sont encore en classe, des membres de la communauté éducative ont en effet aperçu près de l’enceinte de l’école les individus cagoulés et peut-être armés. Ils ont déclenché l’alerte. (…)

sudouest.fr

États-Unis : de plus en plus d’Afro-Américains inscrivent leurs enfants dans des écoles où est enseigné le « Black Power »
« La chair de notre pays est rurale »

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu