Plein ecran

Australie : tirs à Melbourne, de « nombreuses » victimes selon la police (MàJ : 1 mort, 3 blessés)

14/04

Un membre du service de sécurité de l’établissement a succombé à ses blessures par balles à l’hôpital. Il avait 37 ans. Un homme de 28 ans est dans un état critique et deux autres personnes âgées de 29 et 50 ans ont été moins grièvement blessés.

Une porte-parole de la police a déclaré par téléphone qu’aucun élément de l’enquête ne suggérait pour le moment qu’il s’agissait d’un acte terroriste.

(…) Le Figaro


Des tirs près d’une discothèque de Melbourne ont fait de « nombreuses victimes » aux premières heures de la journée de dimanche, a indiqué la police sans donner plus de précisions. Selon les médias australiens toutefois, il n’y aurait que des blessés.

« Les enquêteurs estiment que de nombreuses personnes ont été atteintes à la sortie d’une discothèque, à proximité de Little Chapel Street et de Malvern Road, vers 03H20 (heure locale) », a indiqué la police dans un communiqué.

La police n’a pas fourni plus de détails sur les personnes touchées par ces tirs, indiquant seulement que l’incident s’était produit dans le quartier de Prahran, à Melbourne.

(…) Journal de Montréal

(Merci à Alan Nanas)

Qatar Papers : Christian Chesnot et Georges Malbrunot à On n'est pas couché
Toulouse. Sabrina, enceinte de son 6eme enfant : « J’ai caché une Kalachnikov, je vais faire un massacre comme Merah »

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu