Plein ecran

« La violence des réfugiés contre les Allemands est en hausse » (Die Welt)

11/04

Les Allemands sont beaucoup plus souvent victimes d’un délit commis par un immigré que l’inverse. C’est ce qui ressort du rapport « Criminalité dans le contexte de l’immigration » que vient de publier […] l’Office fédéral de la police judiciaire (BKA).

Les données sur les victimes sont recensées exclusivement pour les secteurs des délits contre la vie (assassinats et meurtres), contre la liberté sexuelle, contre la liberté personnelle, ainsi que pour les délits brutaux (essentiellement les coups et blessures et les vols avec violence). On a enregistré en 2018 1,025 millions de victimes de tels délits.

Il y avait parmi elles 102 000 victimes de délits pour lesquels un immigré au moins était suspecté – une hausse de sept pour cent par rapport à 2017. Ce qui signifie qu’une victime sur dix environ des délits cités plus haut […] a été mise au compte de la catégorie « Immigrés ».

Avec cette catégorie, le BKA s’efforce de recenser ces étrangers qui sont arrivés ces dernières années en Allemagne pour y chercher protection. […]

« Dans le domaine des assassinats, des meurtres, des meurtres sur demande [sic], 230 Allemands ont été victimes d’un crime« , peut-on lire dans le rapport.

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

Anderlecht (Belgique) : Nouvelle agression contre une femme voilée ( MàJ : photo du suspect)
Julian Assange arrêté par la police britannique dans l'ambassade d'Équateur

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu