Plein ecran

Nantes (44): la police lance un appel à témoins après qu’une femme a été dépouillée et violée par un migrant « mineur isolé »

Avr
2019

Les enquêteurs de la brigade des mœurs recherchent les trois témoins ayant secouru une jeune femme victime d’un viol, le 10 mars, sur l’île de Nantes.

La police est à la recherche de trois jeunes gens qui ont pris en charge une jeune femme victime d’un viol, à Nantes, début mars.

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, aux alentours de 3 h du matin, une jeune femme de 28 ans s’est fait violer boulevard Babin-Chevaye, entre la place de la République et le boulevard des Martyrs-Nantais, sur l’île de Nantes.

L’homme l’aurait approchée, lui aurait demandé avec insistance sa carte bancaire et le code, puis l’aurait menacée avec un couteau. Il l’aurait ensuite giflée et forcée à se déshabiller, avant de la violer.

[…]

Ouest France


Sur cet événement 

Un migrant « mineur isolé » gracieusement hébergé par la France arrêté pour avoir dépouillé, étranglé et violé une femme sous la menace d’un couteau

Scandale des viols et agressions sexuelles chez les communistes français : 9 exclusions et suspensions au sein du PCF et du MJCF
Paris: déjà impliqué dans une affaire de location de logements insalubres, un médecin originaire d'Algérie aurait fourni de faux certificats médicaux à des migrants

Commentaires

Accueil
Menu