Plein ecran

Reims (51): une femme de 86 ans est morte martyrisée, lardée d’une quarantaine de coups de couteau par un « jeune » marseillais (MàJ: « S. » condamné)

10/07

10 juillet 2020

Justice: Condamné à vingt ans de réclusion pour le meurtre d’une octogénaire à Reims

Condamné à douze ans de réclusion pour viol la semaine dernière à Marseille, S., 20 ans, a été, ce vendredi 10 juillet à Reims, condamné à vingt ans pour le meurtre d’une dame de 86 ans, tuée en 2017.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Union


22 mars 2019

[…]

Originaire de Marseille, il venait d’arriver à Reims et avait sympathisé avec l’octogénaire rencontrée dans le tramway, le soir du 14 mai 2017. Veuve depuis de nombreuses années, diminuée mentalement, Simone Guillaume était une proie vulnérable. L’adolescent l’avait raccompagnée chez elle, en l’aidant à tirer son caddy. Une heure plus tard, il ressortait seul de l’immeuble. Le lendemain matin, l’infirmière à domicile découvrait le corps martyrisé de la victime, criblé d’une quarantaine de coups de couteau, avec des côtes cassées et des traces de strangulation.

[…]

Délaissé par sa mère, oublié par son père reparti à l’étranger, l’adolescent avait quitté Marseille une dizaine de jours avant le crime, en raison de « problèmes dans son quartier » , avait-il expliqué. Il était sujet à des troubles psychiatriques susceptibles de le faire exploser à tout moment.

[…]

L’adolescent était impliqué dans diverses procédures à Marseille, notamment une affaire de mœurs, mais elles étaient toujours en cours.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Union

 

Toulouse : 18 ans et déjà plus de 50 cambriolages
Nantes : deux jeunes hommes poignardés "sans raison"

Commentaires

Accueil
Menu