Plein ecran

Berlin : un expulsé sur trois revient en Allemagne

18/02

Les migrants expulsés reviennent en grand nombre en Allemagne. Comme nous l’avons appris de sources appartenant aux services de sécurité du Bade-Wurtemberg, il y a sans doute dans ce Land « entre un tiers et la moitié des expulsés qui reviennent ».

C’est ce qui ressort « des expériences et des estimations de nos professionnels travaillant dans les services d’immigration ». Répondant à notre demande, le ministère de l’Intérieur de ce Land du sud-ouest indique qu’il n’y a pas de statistiques là-dessus et que des données précises sont pour cette raison impossibles.

[…]

Un membre de longue date du groupe de travail entre l’État fédéral et les Länder sur les rapatriements nous a déclaré qu’il considérait comme vraisemblable un « ordre de grandeur autour de 30 pourcent ». Pour les expulsions à l’intérieur de l’Europe le chiffre est plus élevé, alors qu’il est plus bas pour les rapatriements dans des pays d’origine non-européens.

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

Service national universel : un concours lancé auprès de lycéens pour imaginer l'uniforme aux couleurs du drapeau français
Alain Finkielkraut : "Il faut combattre le Rassemblement national et sa démagogie. Pas au nom de ce qu'il a été, mais au nom de ce qu'il est"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu