Plein ecran

Aubervilliers (93) : un convoyeur de fonds vole son propre fourgon

11/02

Après Toni Musculin qui, en 2009, avait dérobé une somme de 11,6 millions d’euros au sein de la société Loomis, un autre convoyeur de fonds de la même société s’est emparé de 3 millions d’euros, selon une information du Parisien. Le Figaro n’a pas été en mesure de vérifier le montant, France 3 précisant de leur côté que le fourgon volé comportait 60 sacs, soit environ 1 million d’euros.

À 6 heures ce lundi matin, deux convoyeurs de fonds ont chargé un distributeur de billets à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. À ce moment-là, le chauffeur du fourgon, âgé de 28 ans, a alors pris la fuite avec les 60 sacs. Le véhicule a été retrouvé une rue plus loin, les portes grandes ouvertes, sans le convoyeur ni l’argent. «Les deux autres employés ne sont pas blessés», a indiqué une source policière. La société Loomis contactée par Le Figaro n’avait pas encore réagi en début d’après-midi.

Violences lors de l' Acte XIII des "gilets jaunes" : Selon le secrétaire d’État à l’Intérieur, l’ultragauche était “à la manœuvre”
Campus de Saclay (78): Lors d'une table ronde sur le transhumanisme , Laurent Alexandre qualifie son auditoire de "Dieux" et évoque "les inutiles"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu