Plein ecran

Elections européennes : Thierry Mariani traite Jean-Claude Juncker d’«ivrogne notoire»

Jan
2019

Quelques jours après avoir annoncé son ralliement au Rassemblement national pour les élections européennes, Thierry Mariani a prononcé son premier discours devant les soutiens du parti, dimanche, sur la scène de la Mutualité, à Paris. L’ancien ministre Les Républicains s’en est pris à Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, le traitant d’« ivrogne notoire ».

« Jean-Claude Juncker, un ivrogne notoire, incarne à la perfection le bateau ivre qu’est devenue l’Union européenne », a déclaré l’ancien député lors du meeting de lancement de la campagne du Rassemblement national​ pour les élections européennes de mai 2019.

Des accusations d’alcoolisme répétées

« Il faudra arracher la barre du navire pour l’obliger à se mettre au service des peuples », a poursuivi Thierry Mariani. Fervent défenseur de la Russie, l’ancien Sarkozyste a estimé que « la principale menace ne (venait) plus de l’Est » mais de « l’islamisation » et de « l’immigration ».

[…]

20 Minutes

Loi Agriculture et Alimentation (EGALIM) : le casse-tête du juste prix
Internautes et célébrités se mobilisent pour que Mody puisse rester en Indre-et-Loire (MàJ: le Département l'autorise à rester)

Commentaires

Accueil
Menu