Plein ecran

Alençon (61): Cannabis, ecstasy, cocaïne, clémence pour le couple de dealers qui n’ira pas en prison

Jan
2019

Cannabis, ecstasy, cocaïne : un jeune homme et une jeune femme ont été condamnés vendredi matin 11 janvier 2019 au Palais de justice d’Alençon (Orne) pour trafic de drogue à Alençon et à Nantes (Loire-Atlantique). Lui encourait jusqu’à 10 ans de réclusion. Le tribunal a finalement été plus clément.

Placé sous écoute

Mehdi Ouadid est un garçon âgé de 19 ans qui a reconnu l’ensemble des faits qui lui étaient reprochés : consommation de drogue de janvier 2017 à novembre 2018, mais aussi acquisition, détention, transport, cession de stupéfiants : cannabis, ecstasy, cocaïne.

[…]

Pas de prison

Le jeune dealer encourrait jusqu’à 10 ans de prison ferme. Dans ses réquisitions, la procureure a réclamé trois ans. Mehdi Ouadid n’écope au final que d’un an de port de bracelet électronique, avec obligation de travailler, de se soigner. Il est aussi condamné à 1 000 euros d’amende, là où la procureure en avait requis 10 000. Sa compagne et complice a été condamnée à six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve de cinq ans.

Tendance Ouest

 

Internautes et célébrités se mobilisent pour que Mody puisse rester en Indre-et-Loire (MàJ: le Département l'autorise à rester)
Yvelines : Déjà condamné 28 fois, il écope d’une peine de prison pour avoir frappé des passagers dans le RER A.

Commentaires

Accueil
Menu