Plein ecran

Malmô (Suède) : un migrant libyen condamné pour le viol brutal d’une fillette de 9 ans

01/01

Mohammed a été condamné pour viol brutal sur une fillette de 9 ans – mais il ne sera pas expulsé à vie

Le migrant était à la recherche d’une fille ou d’un enfant à violer (mais ce n’est pas du racisme puisque ce sont les Blancs qui subissent).

Le Libyen, âgé de 30 ans, qui a été accusé d’un viol brutal contre une fillette de 9 ans à Malmö plus tôt cette année, a aujourd’hui été condamnée par le tribunal de district pour viol grave commis sur des enfants. La sanction sera de six ans d’emprisonnement et d’expulsion, mais pas à vie.

Fin octobre, une fillette de 9 ans a été victime d’un viol grave dans une cour de Malmö.

Voici ce qu’a écrit le procureur lors du procès:

‘Il a piégé la plaignante dans une salle à ordures qu’il a ensuite verrouillée en l’attrapant au sol, en lui frappant le visage, en retirant ses vêtements du bas du corps et en lui tenant les jambes. Elle a ressenti de la douleur, a subi une ecchymose au niveau de son cou et avait des difficultés à respirer. Il a ensuite menacé de la battre si elle n’arrêtait pas de crier. ‘

Selon le tribunal, il ressort clairement que l’homme était dans la région ce jour-là ‘pour chercher une fille à violer, qu’il se fichait totalement de savoir si la fille était un enfant (…).

Selon l’Office des migrations, ce citoyen libyen réside dans le pays avec un permis de séjour permanent depuis novembre 2010. Il a trois enfants mineurs en Suède et a déjà été reconnu coupable de violence et de crimes d’admission plusieurs fois, mais sans avoir été expulsé.

Le migrant est également condamné pour voies de fait graves, deux affaires concernant des agressions sexuelles, des vols, de petites infractions liées à la drogue et des violations de la loi sur les couteaux. (oui il a fallu un viol sur une enfant pour que le tribunal l’expulse… merveilleuse justice n’est-ce pas?)

Friatider

(Merci à Solstice)

Valence (26) : un détenu jette de l'huile bouillante sur des surveillants et les attaque avec une lame de rasoir
Cologne (All) : le retour de réveillon tourne à la bagarre dans un train

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu