Plein ecran

Fribourg-en-Brisgau (All.) : une jeune femme de 18 ans droguée et violée collectivement par 15 individus, sept Syriens arrêtés (MàJ)

Oct
2018

Allemagne – la jeune femme de 18 ans a été droguée dans une boîte de nuit avant d’être conduite à l’extérieur dans une zone boisée et violée collectivement par une quinzaine d’individus pendant quatre heures.

Le chef de file des violeurs s’appelle « Majd H » et avait publié une photo de lui tenant une mitraillette quelque part au Moyen-Orient.

Cet individu très dangereux était recherché par la police pour un autre viol collectif et il avait déjà été condamné par la justice pour un crime violent.

« La brutalisation de notre pays par ces ordures est insupportable », a déclaré Alice Weidel, chef du parti AfD, au parlement allemand, en réponse à ce crime atroce.

(…) BILD


(26/10)

Après un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes. Ils sont accusés d’avoir violé une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 ans, le huitième est un allemand de 25 ans.

Selon la police, la jeune femme s’est fait offrir une boisson par un inconnu dans une discothèque de Fribourg dans la nuit du 14 octobre. Vers minuit, elle a quitté la discothèque en compagnie de cet homme. Selon la victime, elle aurait tout d’abord été agressée sexuellement par l’un des huit individus dans un buisson. Les sept autres ont ensuite abusé d’elle à tour de rôle.

Belgique : il tire au pistolet pour enfant sur la police
France 2 accuse Bolsonaro d'avoir diffusé "des milliers de Fake News" puis en propage une dans la même séquence

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu